Vente d'asperges et vins du Domaine Rochemond

• Le mercredi, 25 mars 2020

Le Domaine de ROCHEMOND de Mégier  nous propose de venir livrer sur la place du village, mardi 31 mars de 17h30 à 18 heures, sa production en asperges et en vins. La livraison se fera exclusivement sur commande (deux documents téléchargeables en bas du texte). Aucun produit ne sera exposé à la vente.

Voici les conditions dans lesquelles la commune a autorisé cette vente en ne créant pas de rassemblement incontrôlé et rappelant les précautions à prendre :

1. La vente est exclusivement réservée aux habitants du PIN ; la commande préalable est obligatoire.
  2. Les acheteurs se rendront sur la place de l’église en voiture, sauf ceux qui habitent à proximité immédiate ; ils attendront dans leur voiture leur tour de passage, prendront leur commande et rentreront dans la foulée à leur domicile ;
  3. Les acheteurs qui se rendront à pied sur le lieu de livraison attendront leur tour, seuls et éloignés du camion de livraison ;
  4. Le Domaine de ROCHEMOND aura transmis à l'acheteur avant la livraison, en réponse à sa commande, le coût de la commande. L’acheteur préparera son chèque ou l’appoint en espèces avant de se rendre à la livraison et n’aura plus qu’à le déposer dans une boite prévue à cet effet ;
  5. Les gestes et espacements barrières devront être à tout moment respectés ; la zone d’attente sera balisée par le vendeur pour matérialiser les espacements.

La commune conseille enfin à tous les acheteurs, une fois rentrés au domicile, de mettre en œuvre les conseils diffusés par messagerie vocale le 23 mars, au retour de courses (laisser les courses une dizaine d’heures en dehors de la maison) et pour la consommation de produits frais (ne pas consommer tout de suite, attendre par exemple une journée, et bien les laver avant de consommer). Toujours se laver les mains après toute manipulation.

Asperges  Tarifs particuliers 2020tarifs-particuliers-2020.pdf (93.51 Ko)