Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

    • Candel Fernand Le mardi, 28 avril 2020
    Bonjour à toutes et à tous,
    Petit message, sans prétention mais avec le cœur, d’un habitant de LE PIN
    Devant beaucoup d’incertitudes concernant la situation actuelle de confinement dû au Covid 19, nous nous interrogeons sur notre devenir, le gouvernement et le monde médical (dont je remercie les représentants dans tous les domaines pour leur dévouement et leur courage) restent assez vagues dans leurs propos et Il est nécessaire que des informations rassurantes nous soient communiquées.
    Pour cela, je tiens à remercier M le maire Patrick PALISSE (et son équipe municipale) pour ses interventions télévisuelles et téléphoniques qui montrent son implication dans la vie de notre village, elles nous permettent d’avoir quelques informations sur l’évolution de cette pandémie mais aussi de pouvoir conserver une vie sociale qui continue dans notre village notamment en ce qui concerne la venue de certains commerçants et producteurs locaux, et pourquoi pas, comme le préconise l’initiative du sondage , créer un petit marché hebdomadaire pour retrouver les valeurs d’antan. Merci aussi au concert musical du samedi soir qui, pour un village festif comme le nôtre, est une détente. Encore un peu de patiente pour le déconfinement, continuez à restez chez vous et prenez bien soin de vous.
  • Bonsoir :-)

    je vous félicite pour la qualité de votre site web. La navigation y est agréable et les photographies sont de qualité. Votre village gardois est bien présenté. Bravo !

    Bonne soirée. Cordialement. J-F R.
  • Bonjour,
    Je tenais au nom du Club Orion Provence à vous féliciter et vous remercier pour l'effort de communication que vous avez déployé pour la manifestation du 9 et 10 septembre 2016.

    Le Webmestre du Club Orion Provence

    Patrick
    • Martin Jean-Marc Le samedi, 08 novembre 2014
    Bonjour, je tenais a vous féliciter pour l'effort de communication effectué par notre équipe municipale au travers de cette "Newsletter".Je viens de lire le compte rendu du dernier conseil municipal.Concernant la dotation de subventions aux associations du village, il me semblerait judicieux qu'elle ne soit pas systématiquement reconduite pour toutes les associations, et ce, quelque soient leurs besoins financiers.Cela pourrait permettre de dégager un budget plus conséquent, sur demande, pour des besoins spécifiques de l'une ou l'autre des associations.A moins, bien sur, que cette dotation systématique et égalitaire ne soit l'expression de l'encouragement de la municipalité aux efforts effectués par nos associations pour l’animation de notre village. Je vous souhaite à tous et toutes un excellent mandat.
    JM M.

Écrire un message sur le livre d'or